Dessert de mariage

Dégustations privées - Design sur-mesure - Saveurs personnalisées

Première étape - Le premier contact

Lors de notre premier échange, c’est l’occasion de nous découvrir et d’en apprendre un maximum sur vous afin de vous proposer le dessert le plus adapté à vos envies. Pour vous guider au mieux, il me faudra connaitre votre date de mariage, votre lieu de réception s’il est déjà choisi, votre thème, vos idées, vos inspirations... Je pourrais ensuite vous envoyer un premier devis afin d’estimer le budget qui pourrait vous convenir.

mariage
IMG_7532.JPG

Deuxième étape - Dégustation

En début d’année, j’organise des journées dégustations durant lesquelles je propose à mes clients et futurs clients de déguster mes bases de biscuits, curds et mousses afin de trouver l’association parfaite pour le gâteau du plus beau jour de votre vie !

Ces journées nous permettent aussi de nous rencontrer et discuter plus en détail du design de votre gâteau.

Si cette journée vous à conquis, C’est le moment de réserver votre date, pour cela, vous pourrez signer votre devis et verser un acompte de 30% du montant total du devis.

Troisième étape - Elaboration du design

En fonction de nos échanges par mail et pendant la journée dégustation, nous affinons le choix du design de votre décoration. Pour se faire, je vous propose de m’envoyer des images d’inspirations, des croquis ou des photos de wedding cake qui vous plaisent. A partir de ces éléments nous travaillons ensemble à la composition de la décoration idéale pour votre gâteau.

war craft.JPG
Gâteau de mariage et Flûtes à champagne

Dernière étape - Jour J

Au plus tard une semaine avant le jour J, il faudra me communiquer le nombre de part définitif que vous souhaitez. Je vous communiquerai en retour votre facture finale. Le solde de la facture doit être réglée

au plus tard la veille du mariage.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou informations complémentaires ou pour prendre rendez-vous.